Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem Jeunesse - Projet 7
17 septembre 2009

Les auteurs

Tous les auteurs qui veulent participer au projet peuvent s'inscrire en notant simplement leur pseudo dans les commentaires, avec leur blog ou site internet. Je vous inscrirais dans la colonne de gauche.

Pour l'instant, cette inscription indique juste que vous êtes intéressé par le projet. Si en définitive, les règles du jeu ne vous conviennent pas ou que vous pensez ne pas avoir le temps, vous pourrez vous désinscrire.

Publicité
Commentaires
C
Cuisine et Gourmandise ! Le programme est alléchant, bien que tardivement, à petits feux, les histoires bouillonnent déjà! Alors à table !! Comptez moi parmi les convives.
F
Réinscription car je ne me vois pas dans la liste des auteurs.<br /> <br /> Merci!
L
>> Je suis désolée mais nous recherchons des illustrateurs et non des auteurs... Merci quand même!:)
F
Enregistrée! Recherche activement un illustrateur!
V
je n'accède plus au forum . c'est dommage, j'avais (enfin une idée)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité