Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem Jeunesse - Projet 7
17 septembre 2009

Contact organisateurs

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes tout au long du projet, n'hésitez pas à nous contacter:

Laetitia RG
:
Mail : contact@laetitiaRG.com
Blog : http://auchaudronfumeux.canalblog.com/

Rosalys :
Mail :
Blog : http://lumiere-horizon.rosalys.net/

Saeko Doyle :
Mail : btha@yahoo.com
Blog : http://last-impression.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Je viens à l'instant de découvrir votre site qu'une amie m'a envoyé. Je suis justement à la recherche d'un ou d'une illustratrice pour un texte pour enfant que j'ai écrit et qui est sur le thème de la bouffe. J'ai tout de suite vu que les inscriptions étaient closes je pars donc me suicider sur le champs car une telle aubaine qui me passe sous le nez....ahhhhhhhhhh!!!<br /> Stéphanie
N
Bonjour,<br /> Je me suis inscrite en tant qu'illustratrice, mon nom apparait bien à gauche dans la liste. Mais impossible de ppoursuivre, de déposer un message aux éventuels auteurs, je n'ai pas accès au forum..., on me demande un accès spécial ?<br /> J'ai oublié une étape, mais laquelle ?<br /> Merci beaucoup
M
Bonjour,<br /> j'aurais voulu savoir s'il restait une petite place pour un "auteur" supplémentaire.<br /> j'ai déjà tenté l'expérience l'an dernier (avec Tombée du Ciel) et serait heureuse de pouvoir recommencer.<br /> en vous remerciant et en vous souhaitant un bon week end
B
Bonjour,<br /> <br /> je suis un peu inquiète car j'ai bien votre confirmation de mon inscription en tant qu'illustratrice mais je n'apparait pas sur la liste de gauche.<br /> Bubblart<br /> <br /> merci beaucoup
B
Bonjour,<br /> <br /> je suis un peu inquiète car j'ai bien votre confirmation de mon inscription en tant qu'illustratrice mais je n'apparait pas sur la liste de gauche.<br /> Bubblart<br /> <br /> merci beaucoup
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité