Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem Jeunesse - Projet 7
21 septembre 2009

Récapitulatif

Nous avons prévu de la lecture sur ce blog pour ce début de semaine!!^^
Jusqu'à la fin de la semaine, vous pouvez voter ou vous exprimer sur différents sujets :
1-
le nom du Projet 7
2- la gestion du thème (vote)
3- le choix du thème (vote en deux tours à venir potentiellement en fonction du résultat du 2).
Les propositions de thème sont cloturées (plus de 90 déjà reçues).
4- sur les méthodes
5-
sur les contraintes (vote)
6-
sur le planning version 2

Pour tous, nous vous signalons aussi l'ouverture d'un forum dédié sur lequel vous pouvez dès à présent poster vos présentations (voir explications sur ce post).

Pour les nouveaux arrivants, vous pouvez toujours vous inscrire en suivant les consignes indiquées dans ce message. Merci de vous inscrire d'abord sur le blog avant de vous inscrire sur le forum pour que nous puissions suivre le compte des inscriptions.

Publicité
Commentaires
L
Edit : j'ai trouvé en fait, c'est sur le forum :)
L
une présentation des illustrateurs? faut se présenter? ou ça j'ai pas vu...
L
>>> On trouve le lien dans le sujet "forum" mais je vais le rajouter sur le blog...
M
Hé non... Mince ! <br /> Ce n'est pas ça.<br /> Rooo, je suis déçue de n'avoir pas trouvé !<br /> :))))
M
Ha si Catibou, en bas à gauche "liens annexes" ! Je suis nulle en forum mais là, sur le blog je m'y retrouve ! Ouaiiiis ! :))
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité