Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem Jeunesse - Projet 7
21 septembre 2009

Le forum de Projet 7 et présentation des participants

Comme l'année dernière, un forum dédié a été créé pour mettre en ligne les participations au projet de chacun et permettre la création des binomes.

Mais cette année, au vu du nombre de participants, il nous parait intéressant que chacun (auteur ou illustrateur) puisse se créer en amont sa page recensant des informations le présentant : par exemple sites, expériences, parutions éventuelles, extraits de ses travaux, etc (au choix).

Pour mettre en ligne votre présentation, vous pouvez aller là et créer un nouveau post par participant:

- présentation des auteurs
- présentation des illustrateurs

Et pour vous enregistrer c'est ICI.
Une fois enregistrés, vous devez poster un message dans cette rubrique : "Inscription au groupe Projet 7" pour que nous vous donnions manuellement les droits d'accès aux posts de présentation.

Pour info : tous les membres enregistrés à Projet 7 avec droits de poster dans les espaces de présentation apparaissent en rose. Si vous n'apparaissez pas en rose, vous avez dû oublier une étape!:)

Merci!^^

Publicité
Commentaires
P
Je suis déja sur le forum mais je passe tout de même ici pour l'inscription en bonne et due forme §:)
L
>> Marie-Laure, à priori tu n'es pas enregistrée. Tu dois d'abord t'enregistrer sur le forum avant de pouvoir modifier ton profil (voir le lien au-dessus)
M
Holala...Je galère sur le forum comme l'an dernier !<br /> J'aimerais bien pouvoir éditer une présentation mais je ne sais pas "où" le faire. (dans un message ? sur le profil ?)<br /> Impossible de mettre une image...mot de passe refusé alors que je viens de refaire le profil.<br /> Pouhalala !<br /> Avez-vous prévu le: "forum pour les nulles"? :))
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité