Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem Jeunesse - Projet 7
11 octobre 2009

Cloture des inscriptions

Nous sommes le 11 octobre, les inscriptions pour le projet 7 sont cloturées.
Merci d'avoir été si nombreux à vous inscrire, nous ne pensions pas rencontrer un tel succès!!:)

Nous traitons les derniers mails et demandes de connexion que nous avons reçu (via blog et forum) et la liste finalisée des auteurs et illustrateurs participants sera bientot publiée sur le forum.

Publicité
Commentaires
L
Je suis auteur jeunesse et si vous avez encore besoin de monde, je serais heureuse de faire partie du concours
M
Aïe, je me réveille trop tard, mais je constate que vous avez un déficit d'auteur, serait-il encore possible de s'inscrire ?...<br /> Merci !
C
J'arrive un chouia trop tard!<br /> Je venais m'inscrire en tant qu'illustrateur,Je ne pensais pas qu'elles serait déjà closent! J'imagine qu'il est impossible d'y remédier, même s'il y a des désistement?<br /> A bientôt peut être<br /> Merci
G
Ha zut alors! Je n'ai pas pensé au décalage horaire (je suis au Québec) pour mon inscription en tant qu'auteure... Une autre fois alors!? :)<br /> Tourlou!
N
Oups, je pensais que l'on pouvait s'inscrire aujourd'hui....<br /> Je vais quand même essayer...........
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité