Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem Jeunesse - Projet 7
30 octobre 2009

Ouverture des posts pour les textes des auteurs

Les textes peuvent à présent être postés sur le forum dans la rubrique "les textes des auteurs" jusqu'au vendredi 6 novembre à minuit (vendredi soir donc).
Merci de respecter les consignes notées ici : consignes et exemples.

Sinon pour les désinscriptions éventuelles, merci de les indiquer tout au long du projet en commentaire sous ce post : " Désinscription ".

Vous n'êtes absolument pas obligés de préciser la raison, c'est juste que cela nous permet de tenir le compte et suivre la création des binômes.

Merci!;)
Lrg

Publicité
Commentaires
S
J'ai enfin pu découvrir les textes, une longue et belle soirée de lecture !
L
>>> Normalement cela devrait être bon!:)
P
Moi pareil, mais je suis toujours en attente et l'heure fatidique de postage approche à grand pas. Que faire ?
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien suivi vos instructions mais pour l'instant mon adhésion est en attente.<br /> Y a-t-il moyen d'avertir un administrateur afin qu'il valide mon inscription sur le forum ?<br /> MERCI !
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien suivi vos instructions mais pour l'instant mon adhésion est en attente.<br /> Y a-t-il moyen d'avertir un administrateur afin qu'il valide mon inscription sur le forum ?<br /> MERCI !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité