Tandem Jeunesse - Projet 7

Tandem Jeunesse (projet 7) - Cuisines & Gourmandises. Quand des auteurs et illustrateurs jeunesse se rencontrent virtuellement pour créer des textes illustrés

15 décembre 2009

SONDAGES - Vos avis sur le rendu des projets

Deux petits votes pour avoir vos avis.

Sur la date de rendu des projets :

Sur la mise en ligne des projets :

Posté par Laetitia RG à 12:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    Certaines vont encore dire que je revendique, mais étalé sur SEULEMENT deux semaines, ça ne va pas faire comme avec les textes, la plupart à court de temps ou d'une bonne organisation vont être submergés, noyés même. Oui ? non ?

    Posté par Tony Rebecchi, 15 décembre 2009 à 12:10
  • Merci pour la possibilité. Je ne sais pas, tout le monde va savoir qu'on peut voter? Il faudrait envoyes un messsage pour les membres. Oui, je vous fais les devoirs... excuse! Mais un énorme merci aussi. )

    Posté par ojni, 15 décembre 2009 à 12:57
  • Tony, c'est approximativement deux semaines mais en fait ça fait plus, tout dépend des options choisies sur les deux votes... Mais ce sera peut être le vote tout d'un coup qui l'emportera...

    Ojni, oui normalement toutes les personnes inscrites sur les alertes du blog reçoivent l'info. Il y a également une annonce sur le forum...

    Posté par L RG, 15 décembre 2009 à 13:06
  • les propositions étalées sur 1 jour, 2 semaines, ou un mois, n'ont pas trop d'importance à mon avis. je ne sais pas trop pour les autres, mais de toute façon je ne pourrais pas tout regarder d'un coup pour apprécier les projets, donc a partir de là, le temps de mise en ligne n'a pas trop d'importance, si?

    Posté par Ln, 15 décembre 2009 à 13:36
  • Ln > Effectivement ce n'est pas si important : chacun a son projet à rendre, et nous ça nous fait la même charge de travail de mise en ligne. Simplement ça permet aux participants de suivre en même temps que nous les projets qui arrivent, éventuellement de lire au fur et à mesure. L'effervescence et l'impatience comme à chaque étape. (Mais si personne n'est impatient, tant pis, on gardera tous les projets pour nous jusque l'année prochaine )

    Posté par Rosalys, 15 décembre 2009 à 13:49
  • Alors moi je préfère le rendu des projets le 24 (c'est psychologique, je m'étais préparer à cette date ^^ ... et puis déjà que j'ai peur de ne pas arriver à faire ce que je veux)
    Et pour la mise en ligne, étalée sur 2 semaines ne me dérange pas, on découvrira petit à petit le travail de chacun... et puis faut prendre soins des organisateurs parce que en 1 journée, personnellement ça me ferai peur... y'a quand même plus de 100 projets à gérer !

    Posté par Moino, 15 décembre 2009 à 15:00
  • Je trouve que de dévoiler les projets au fur et à mesure enlève justement l'effervescence. Il y en aura le premier jour mais moins les suivants et c'est un peu dommage pour les projets qui arriveront les derniers.

    Mais bon, comme on ne lira de toute façon pas tout le même soir, c'est vrai qu'au final ça ne changera peut-être pas grand chose !

    Posté par choumie, 15 décembre 2009 à 22:34
  • Ce n'est pas tout à fait une question de savoir qui et si quelqu'un aura le temps de tout regarder le jour J, mais plutôt de décider si on ouvre tous ensemble la boîte avec ses surprises et ses régalades, avec toute cette énergie accumulée qui nous sautera à la figure, comme un grand feu d'artifice. Ce n'est ni le Tour de France, avec ses sprinters et son peloton, ni un Marathon de grande ville.
    Rosalys, Saeko et LRG pourront toujours monter le site au fur et à mesure, en accès fermé, et l'ouvrir à la date choisie, pour tout le monde : nous (les participants), les amis, les anciens des projets précédents, le monde du web, ...
    Je sais qu'il y en a qui piaffent, mais d'autres ont bien besoin des délais prévus. Et où sera la fête si on arrive, comme on dit, après la bataille, dans les derniers projets à mettre en ligne, comme en catimini.
    Voyez comme cela a été douloureux pour certains de ne pas trouver de binôme avant la toute fin. Soyons assez vigilants et délicats pour ne pas accentuer les différences. Je me répète : une ouverture tous en même temps, c'est un vrai symbole.

    Posté par Blu, 16 décembre 2009 à 00:43
  • Mouais... à ce compte là, il aurait fallu mettre une 3e option de vote qui aurait été "Peu m'importe". Je vote pour "Peu m'importe"

    Posté par Tony Rebecchi, 17 décembre 2009 à 14:30

Poster un commentaire