Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem Jeunesse - Projet 7
11 janvier 2010

Mise en ligne des projets

Pour information, pour la mise en ligne des projets, nous avons classé les projets selon les trois catégories approximatiques (comptines, textes courts, textes longs). Pour l'ordre de présentation des projets sur chaque catégorie, il a fallu choisir et finalement le classement sera fait selon l'ordre de réception des projets. Les premiers projets envoyés seront donc les premiers affichés en haut de page. Nous aurions bien aimé trouver une autre solution mais malheureusement nous sommes un peu limité par la technologie :/

Publicité
Commentaires
M
Vivement qu'on voit...Merci beaucoup à vous! <br /> J'adore cet évènement web et le boulot des organisatrices !
R
Ce qui se prépare est vraiment beau à voir ^___^ Merci à vous tous d'avoir participé et d'avoir créé de jolis projets !
C
Je suis vraiment ravie de participer à ce projet et surtout de constater à quel point les organisatrices s'investissent et prennent l'aventure à coeur! J'ai vraiment hâte de découvrir les merveilles de tout le monde, mais je pense ne pas être la seule...!!<br /> Un grand merci à vous les filles!
R
Vivement la mise en ligne !!! Encore merci les filles pour cette super organisation ;)
L
>> Choumie, oui ce n'est pas évident :/<br /> - Berthe > Merci!:)<br /> - Moino > En fait on préfère garder la surprise pour le site qu’on a choisi au final mais ce ne sera pas sur ce blog… On a hésité à faire un site dédié comme les autres années mais on a préféré choisir une autre option pour gagner en visibilité même si du coup les fonctions techniques sont moindres… J'espère que ça vous plaira!^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité