Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem Jeunesse - Projet 7
19 janvier 2010

Date limite & sondage...

Pour rappel, la date limite pour le rendu des projets est le dimanche 24 janvier au soir.

Par contre, nous vous transmettrons l'adresse du site web regroupant les projets plus tard dans la semaine, une fois que nous aurons pu mettre tous les projets en ligne (sans doute autour du 28-30 janvier).

Si vous avez pris du retard dans votre projet, n'hésitez pas à nous contacter et à remplir le sondage ci-dessous.

Merci!:)

Date limite de rendu des projets : 24 janvier au soir
Marge de tolérance : à voir en fonction du nombre de projets en retard

Communication de l'adresse du site : autour du 28 au 30 janvier

Publicité
Commentaires
S
J'aimerais bien car, pour couronner le tout, mon ordi et ma connexion Internet on font des leur cette semaine.
M
C'est chouette d'avoir pensé à faire un sondage.<br /> Je suis aussi pour une petite marge (2-3 jours).<br /> Mais là, c'et très très serré...<br /> Bon courage à tous.
J
Alors, alors? est-ce-qu'on a le droit à une petite marge finalement? :)
L
Moi aussi je suis pour un ptit plus de temps. La période n'était pas très favorable (course aux cadeaux les week-ends de décembre, période des fêtes...), je n'ai pu bosser qu'à partir de janvier.
L
Idem, il manque un chouilla de temps.... ^^ histoire de tout bien terminer :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité