Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem Jeunesse - Projet 7
24 janvier 2010

Rallonge en temps...

Bonjour à tous,

Vu les réponses à notre sondage précédent et du fait de nombreuses demandes, nous avons décidé d'accorder une rallonge pour le rendu des projets.


La nouvelle date pour le rendu des derniers projets est le dimanche 21 février (dimanche soir, minuit).

La date est du coup tardive mais étant absente une partie du mois de février, la communication sur le projet ne pourra de toute façon commencer que fin février.

Nous avons bien conscience que ce n'est pas très juste pour ceux qui se sont dépêchés pour finir à temps.
Mais nous rappelons que l'ordre d'affichage des projets correspond à celui de l'envoi des projets d'où un avantage donné à ceux qui ont transmis leurs projets au plus tôt.

Ceux qui ont déjà transmis leurs projets pourront de plus renvoyer une fois (et une seule) le PDF/lien de leur projet si ils ont fait des changements. Mais ils perdront de ce fait leur ordre dans l'affichage des projets.

Enfin, nous allons
donner cette semaine l’adresse du site de publication à ceux qui ont déjà transmis leurs projets. Nous leur demanderons par contre d'attendre le 22 février avant de communiquer sur cette adresse.

Pour les personnes qui devaient me transmettre les projets, je suis absente du 31 janvier au 17 février. Si vous souhaitez transmettre vos projets entre ces dates, vous pouvez les envoyer à Saeko Doyle qui se propose de les publier.

Merci,

Publicité
Commentaires
J
Superrrr! Merci les filles, vous êtes le meilleures!<br /> Comme Milady, je me dépêchais, et du coup j'avais l'impression de bâcler certaines illus! Alors encore merci pour ce délai supplémentaire!
S
Merci.. je vais quand même tenter de rendre le projet dans la semaine.. mais là, je respire. Je ne me suis pas bien organisée et j'ai eu pas mal d'imprévus. Il y a une bonne leçon à en tirer !<br /> <br /> Encore merci les filles! You Rock !
M
Merci beaucoup de nous donner un laps de temps plus long. Là je n'arrêtais pas, car je voulais respecter les délais, mais j'avais l'impression de bâcler le travail. Bravo à tous ceux qui ont déjà rendu leurs projets !
M
si si, on vous en veut ;-)
L
merci beaucoup pour cette décision, j'espère que ceux qui ont fini ne vont pas trop nous en vouloir
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité