Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem Jeunesse - Projet 7
9 novembre 2009

Les contacts sont à présents bidirectionnels...

Pour accélérer la machine, un nouveau post a été ouvert :
Les illustrateurs qui souhaitent être contactés également par les auteurs

Les illustrateurs qui sont disponibles et qui aimeraient qu'à leur tour les auteurs puissent les contacter peuvent indiquer leurs contacts sur ce post (il suffit de poster une réponse au message initial).

A partir de ces informations, les auteurs qui sont disponibles peuvent leur envoyer des demandes de binomes...

Publicité
Commentaires
V
Une question aux organisatrices: puis-je mettre mon texte en entier pour lui donner une seconde chance: n°105 9 700 signes environ.
L
>> Merci les filles!!^^ Marie Laure je t'ai envoyé un mail...
M
Coucou et chapeau, les super-organisatrices! <br /> Je voudrais savoir où je peux trouver la référence "numéro" de mon texte ?<br /> Pour pouvoir annoncer un de mes binomes ! Yihaaaa !
S
Bravo !!!! Quel boulot ! Quelles idées !
P
vous êtes épatantes ! c'est un travail de fou tout ce que vous faites !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité