Planning (version 2)
Au vu des votes déjà réalisés, il s'avère que c'est plutôt la version plus longue du planning qui arrive première.
Nous avons néanmoins essayé d'établir un planning mixte qui puisse contenter tout le monde. Rapide au départ pour la constitution des binomes mais plus longue par la suite pour avoir le temps de finaliser les projets tout en permettant à ceux qui le souhaitent de présenter leurs projets à Montreuil.
- 17/09 : début des inscriptions et propositions de thème sur Projet 7
- 21/09 : début de propositions sur les règles (méthodes, contraintes, gestion du thème). Propositions de thèmes cloturées (environ 90 thèmes proposés)
- 21/09 : ouverture et enregistrement sur un forum dédié des participants qui peuvent créer leur page de présentation.
- 23/09 : début du vote pour le thème (premier tour, choix multiples, fin le 27/09)
- 28/09 : début du vote pour le second tour du thème (fin le 3/10)
- 28/09 : second vote pour la méthode (fin 3/10)
- 03/10 : le thème est voté ainsi que la méthode et les contraintes.
- 12/10 : début de post pour les premières participations (auteurs, illustrateurs ou les deux selon la méthode choisie)
- 25/10 : toutes les participations sont en ligne
- 25/10 : les échanges peuvent débuter.
- 02/11 : début d'annonce des binomes
(Fin novembre : les plus rapides peuvent avoir leurs projets de prêts pour Montreuil)
- Fin d'année, voir début 2010 (date à fixer): rendu des projets et mise en ligne
A noter, le planning est approximatif, il pourra être ajusté en fonction de l'avancement des étapes...